Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Poco x3 NFC impossible à localiser
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13754, member: 1108"] Bonjour, Il est effectivement assez étrange que vous ne puissiez pas localiser votre Poco x3 NFC depuis les autres appareils. L'option de localisation doit être activée sur tous les appareils afin de fonctionner correctement. Si l'option "Localiser l'appareil" est marquée comme désactivée dans les paramètres de votre Poco x3 NFC et que vous ne pouvez pas l'activer, cela pourrait être le problème. Il peut s'agir d'une erreur ou bien d'une restriction mise en place par l'entreprise ou l'administrateur du téléphone. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème : 1. Redémarrage : Un simple redémarrage du Poco x3 NFC peut parfois régler le problème. Essayez de redémarrer votre téléphone et vérifiez si l'option "Localiser l'appareil" peut être activée. 2. Vérifiez vos paramètres Google : Allez dans les paramètres de Google sur votre Poco x3 NFC. Vous pouvez y accéder en ouvrant l'application Google, puis en appuyant sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et enfin sur "Gérer votre compte Google". Ensuite, allez à "Sécurité & localisation", appuyez sur "Localiser cet appareil" et assurez-vous que la localisation est activée. 3. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre Poco x3 NFC fonctionne avec la dernière version du système d'exploitation. Les mises à jour peuvent parfois résoudre les bugs et les problèmes. 4. Réinitialisation d'usine : Si toutes les autres étapes n'ont pas fonctionné, vous pouvez essayer de réinitialiser votre Poco x3 NFC aux paramètres d'usine. Cela supprimera toutes les données et tous les paramètres de votre téléphone, il est donc conseillé de faire une sauvegarde avant de suivre cette étape. J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre le problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Poco x3 NFC impossible à localiser
Haut
Retour