Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone M série
POCO M3 qui s'est éteint et ne se rallume plus (téléphone de 10 mois....) / XIAOMI c'est fini
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="tp73, post: 786, member: 204"] Bonsoir, Un petit mot que je diffuse largement sur les divers forums android et smartphone pour partager un coup de gueule et une déception vis à vis de Xiaomi. Vendredi matin, après une charge complète, je décide de redémarrer mon POCO M3 que j'ai acheté en décembre 2020, il n'y a donc même pas un mois. Erreur, puisque celui-ci ne s'est jamais rallumé. Malgré toutes les procédures trouvables (Power avec appui sur le + / avec appui sur le - / etc.) Bien entendu j'ai des photos et vidéos de mon petit garçon de 5 mois que je n'avais pas vidé depuis un bon mois ; car je ne m'attendais pas à ce qu'un téléphone de 8 mois s'arrête de fonctionner par magie (c'est d'ailleurs la première marque que je possède aussi peu fiable). Ces photos et vidéos se sont enregistrées sur la mémoire interne bien entendu pour mon plus grand plaisir. J'ai donc contacté le service commercial Xiaomi, qui me propose de leur renvoyer l'appareil. Je leur ai expliqué ma problématique concernant les photos et vidéos. Leur professionnalisme à parler : rien que pour le diagnostic, ils supprimeront toutes mes données y compris les photos et vidéos. C'est d'une logique incroyable ! On ne sait pas d'où vient la panne, hormis que je suppose très fortement à un crash de leur logiciel (donc de leur faute) ; mais ils suppriment gratuitement mes photos et vidéos. Je passe totalement sur le manque de politesse du service commercial qui répond par "Oui" et non par "Bonjour". Des conseillers qui ne mettent pas en relation avec le service technique. Et le mieux : une conseillère commerciale qui me demande des codes sur la boite d'origine (je lui ai expliqué que je suis au travail et que je ne me promène pas avec la boite d'origine au quotidien) et qu'il a fallu que ce soit moi qui lui explique qu'elle peut retrouver ces mêmes informations sur ma facturation. Cette même conseillère ne s'est d'ailleurs pas intéressée à faire la quelconque recherche puisque j'ai du lui donner le numéro de facture etc. Bref, j'ai acheté deux Xiaomi en même temps ; ce sera la première et dernière fois. Expérience à ne pas renouveler. Téléphones vraiment bas marchés ; pas fiables. SAV et service commercial à mettre dans le même panier. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone M série
POCO M3 qui s'est éteint et ne se rallume plus (téléphone de 10 mois....) / XIAOMI c'est fini
Haut
Retour