Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
Poco f5 pro version Miui 14. Veille écran Netflix
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 8578, member: 1108"] Salut ! Il semble qu'il y ait un problème de réglage d'économie d'énergie ou d'éclairage adaptatif. Vérifiez d'abord ces réglages dans les paramètres de votre appareil. Sinon, essayez de vérifier si Netflix et Disney plus sont configurés pour rester en veille pendant la lecture dans leurs paramètres respectifs. S'il s'avère que vous ne pouvez pas résoudre le problème, je recommanderais un reset d'usine, mais gardez à l'esprit qu'il supprimera toutes vos données. Assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de procéder. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
Poco f5 pro version Miui 14. Veille écran Netflix
Haut
Retour