Poco F3 appli qui se ferment sans arrêt et reboot intempestif....

Modèle
M2012K11AG
Version logiciel
13.0.9.0
Nouveau
Messages
1
Micoins
28
Opérateur
Sosh
Salut tout est dans le titre, problème que je n'avais pas au déballage et ce jusqu'à la première maj MIUI.... mais les maj miui sont catastrophique pour ma part.

Poco F3 8/256 sans l'option étendre la mémoire dans les paramètres. (avec l'extension +3Go même souci)

la plupart des applications, notamment Pokémon go, se ferment si on switch sur une autre ou parfois juste si on met le phone en veille (fonctionnement en arriére plan de l'appli avec le go-tcha pour po-go). Dés fois, assez rarement cependant le téléphone reboot tout seul mais sans me demander les codes (logo miui gris qui tourne sur font noir comme au démarrage) mais avec toutes les applis fermés.

reset phone fait
suppression ré installation de l'appli aussi.

des fois il fonctionne quelques heures sans souci, mais en général non. Nettoyer la mémoire qui monte facile à 6,5 Go sur 8 résous de temps en temps le souci quelques heures.

Ce souci est récurent au téléphone ou à android/miui ?
 
Z
zibolux
Visiteur
Bonjour, j'ai exactement le même problème, redémarrages intempestifs depuis fin d'année dernière, de plus en plus fréquents , jusqu'à ne plus pouvoir du tout l'allumer. J'ai renvoyé le téléphone fin janvier au sav, il a été a priori reprogrammé, lorsque je l'ai reçu tout allait à nouveau bien. Mais depuis une semaine, j'ai à nouveau des redémarrages de plus en plus fréquents.
Config Poco F3 256/8 et système à jour MIUI 13.0.9, avec un strict minimum d'applications
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
77
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
2
Affichages
151