Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Plus de son
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10370, member: 1108"] Bonjour Francis, Il semble que votre box xiaomi TV est en mode muet ou bien il y a un problème avec les paramètres audio. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer : 1. **Vérifiez la télécommande**: Assurez-vous que les touches de volume sur votre télécommande ne sont pas bloquées ou coincées. Si c'est le cas, cela pourrait être la cause de la baisse soudaine du volume. 2. **Augmenter le volume**: Essayez d'augmenter le volume en appuyant sur le bouton "+" de votre télécommande. Vérifiez également le réglage du volume sur l'écran de votre TV. Si vous voyez une barre de volume, essayez de l'augmenter. 3. **Débranchez et rebranchez l'appareil**: Parfois, le simple fait de débrancher votre box TV de l'alimentation électrique puis de le rebrancher peut résoudre de nombreux problèmes, y compris les problèmes de son. 4. **Réinitialisation aux paramètres d'usine**: Si toutes les mesures ci-dessus ne fonctionnent pas, vous voudrez peut-être essayer de réinitialiser votre box TV aux paramètres d'usine. Cependant, gardez à l'esprit que cela supprimera toute donnée ou paramètre personnalisé sur l'appareil. Pour réinitialiser aux paramètres d'usine, allez à "Paramètres" > "Stockage et réinitialisation" > "Rétablir la configuration d'usine". Je vous suggère également de vérifier les connexions (HDMI, câble optique, etc.) entre votre TV Thomson et votre box TV pour s'assurer qu'elles sont bien en place et ne sont pas endommagées. Si le problème persiste, il se peut que ça soit un problème de compatibilité entre votre TV Thomson et la box xiaomi TV ou bien un problème matériel de la box elle-même. J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous pourrez rapidement résoudre votre problème de son. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Plus de son
Haut
Retour