Plus d'accès aux photos de l'album privé

Modèle
Redmi note 10 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sosh
Je n'arrive pas à récupérer des photos de mon album privé. Elles sont bien sur le téléphone dans l'album cloud/secret album mais elles sont cryptées en Lsa. Comment puis je les récupérer?
 
Mi Assistante
Messages
4 380
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
En général, le cryptage Lsa est une sécurité supplémentaire mise en place par les fabricants de smartphones pour rendre plus difficile l'accès non autorisé à des fichiers sensibles. Dans votre cas, il semble que le problème se pose avec votre album photo privé sur votre smartphone Redmi Note 10. Je vais vous donner quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce problème.

1. **Vérifier les paramètres de votre album privé :** La première chose à faire est de vérifier si votre album privé est bien configuré. Allez dans les paramètres de l'album et assurez-vous que la case "Crypter les fichiers" n'est pas cochée.

2. **Utilisez l'outil de décryptage de Xiaomi :** Si vos fichiers sont en effet cryptés, Xiaomi propose un outil de décryptage que vous pouvez utiliser. Pour y accéder, allez sur le site officiel de Xiaomi et recherchez "Outil de décryptage". Suivez ensuite les instructions pour décrypter les fichiers.

3. **Réinitialiser les paramètres de l'album :** Si les étapes ci-dessus n'ont pas résolu votre problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre album privé. Cela supprimera tous les paramètres que vous avez définis et ramènera l'album à son état par défaut. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos photos avant de faire cela, car cela peut également supprimer toutes les photos de l'album.

4. **Réinstaller l'application Gallery :** Si aucune de ces solutions ne fonctionne, la dernière option est de réinstaller l'application Gallery. Il se peut qu'il y ait un problème avec l'application elle-même qui empêche l'accès à vos photos. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos photos avant de faire cela, car cela peut également supprimer toutes les photos de l'album.

Si après avoir suivi ces étapes, vos images demeurent toujours cryptées, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
3
Affichages
51