Plus accès à mon album privé

Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je ne vois plus mes photos dans mon album privé pourtant bien présente en passant pas l'explorateur de fichier.
Existe-t-il un programme pour décrypter les photos en format lsa via le pc?
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 373
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème avec la visualisation de photos dans votre album privé sur votre appareil Redmi Note 10. En général, lorsque des photos sont stockées dans un album privé, elles sont souvent cryptées pour des raisons de sécurité. Le format .lsa que vous mentionnez semble être une extension de fichier liée à ce processus de cryptage.

Cependant, pour ce qui est de décrypter ces fichiers .lsa sur PC, cela peut être un peu difficile car ce format est spécifique à certains appareils et pour l'instant, aucun programme officiellement supporté n'est disponible pour décrypter ces fichiers. Cela est principalement fait pour des raisons de sécurité pour empêcher l'accès non autorisé aux fichiers.

Toutefois, il existe quelques solutions possibles pour votre problème :

1. Assurez-vous d'abord que votre appareil fonctionne correctement et qu'il ne présente pas de bugs ni de problèmes de firmware. Dans certains cas, un redémarrage simple peut résoudre de nombreux problèmes.

2. Il est également possible que l'application galerie de votre téléphone rencontre un problème. Essayer de vider le cache et les données de votre application Galerie peut aider.

Pour ce faire :
- Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications.
- Cliquez sur Galerie puis sur "Vider le cache" et "Supprimer les données".

Prenez note que cette action supprimera toutes les données de l'application Galerie, y compris les paramètres de l'utilisateur et les fichiers associés à cette application. Vous devrez peut-être faire une sauvegarde de vos données avant de procéder à cette action.

3. Si l'explorateur de fichiers vous permet de voir les photos, mais pas la galerie, il se peut que vos fichiers .lsa ne soient pas correctement associés avec l'application de la galerie. Vous pourriez essayer de réassocier ces fichiers avec l'application de la galerie.

Si ces suggestions ne fonctionnent pas, il est recommandé de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 373
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je vous en prie ! Si vous avez d'autres questions ou êtes confronté à d'autres problèmes, n'hésitez pas à demander. Nous sommes ici pour vous aider. Bonne journée !
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
8
Réponses
1
Affichages
17
Réponses
1
Affichages
19
Réponses
3
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
17