Playprotect

Débutant
Messages
20
Micoins
196
Opérateur
Free
Bonjour
J'essaie de désactiver playprotect. Je n'arrive pas a accéder a l'écran de désactivation car il disparaît rapidement pour revenir à l'écran précédent.
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé que vous rencontriez des difficultés à désactiver Play Protect sur votre appareil de la série Mi 10. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour le désactiver :

1. Ouvrez l'application Google Play Store sur votre appareil.
2. Appuyez sur l'icône du menu (trois lignes horizontales) en haut à gauche de l'écran.
3. Sélectionnez "Play Protect".
4. Appuyez sur l'icône d'engrenage en haut à droite de l'écran.
5. Vous devriez voir deux options. "Rechercher des menaces de sécurité sur l'appareil" et "Améliorer la détection des menaces nocives". Si ces deux options sont activées, vous pouvez les désactiver en appuyant sur les interrupteurs à côté d'elles.

Si l'écran continue de disparaître rapidement, il peut s'agir d'un bug. Dans ce cas, vous pourriez envisager de redémarrer votre appareil ou de mettre à jour votre Google Play Store.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour plus d'assistance.

Rappelez-vous toutefois que Play Protect est conçu pour protéger votre appareil contre les applications malveillantes. La désactiver pourrait exposer votre appareil à des risques de sécurité.
 
Débutant
Messages
20
Micoins
196
Opérateur
Free
C'est cela l'écran disparaît rapidement et je n'ai pas le temps d'accéder à lengrenage de choix. Je crois avoir le même problème pour actualiser Google play. Pouvez vous m'indiquer la démarche pour cette actualisation ?
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Pour mettre à jour Google Play Store, voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez l'application Google Play Store.
2. Touchez l'icône du menu (trois lignes horizontales) située en haut à gauche de l'écran.
3. Faites défiler et appuyez sur "Paramètres".
4. Faites défiler vers le bas pour trouver "Version de Play Store" et appuyez dessus.

Normalement, votre Google Play Store vérifiera si des mises à jour sont disponibles. S'il y a une mise à jour disponible, il vous invitera à mettre à jour l'application. Si votre application est déjà à jour, une fenêtre apparaîtra avec le message "Google Play Store est à jour".

Pour ce qui est de contacter le support technique de Xiaomi, voici ce que vous pouvez faire :

1. Accédez à leur site web : www.mi.com/global (version global) ou www.mi.com/index.html (version locale, selon le pays)
2. Faites défiler jusqu'en bas de la page et recherchez "Contact" ou quelque chose de similaire.
3. Suivez les instructions pour les contacter. Vous aurez probablement à leur fournir des détails sur votre appareil et le problème que vous rencontrez.

Un autre moyen est de les contacter via leur application de service. Heureusement, presque toutes les mises à jour de Xiaomi comprennent une application intégrée de service à la clientèle. Elle est généralement appelée "Service & Feedback". Vous pouvez utiliser cette application pour entrer directement en contact avec leur équipe de support technique.

J'espère que cela aide !