Photos au format 2 x 3

Modèle
Redmi note 13 pro+
Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Free
Bonjour.
Je viens d'acquérir un smartphone redmi note 13 pro+. Je voudrais savoir si il y a un moyen de prendre des photos au format 2 sur 3, format plutôt courant et normal.
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il y a un moyen de prendre des photos au format 2:3 sur votre smartphone Redmi Note 13 Pro+. Ce format est effectivement assez courant et est généralement le format par défaut sur la plupart des smartphones.

Voici comment faire :

1. Ouvrez l'application de l'appareil photo sur votre smartphone.

2. Appuyez sur le bouton "Paramètres" ou l'icône d'engrenage qui est généralement se trouve sur l'écran principal de l'appareil photo.

3. Cherchez une option qui dit "Format de photo", "Taille de l'image", "Ratio d'aspect" ou quelque chose de similaire. Le libellé précis peut varier en fonction de la version de l'interface utilisateur de votre appareil.

4. Lorsque vous avez trouvé le réglage approprié, sélectionnez le format 2:3. C'est généralement indiqué par 3:2 ou 2:3 (parfois, il peut être mentionné comme 6:9, ce qui est essentiellement le même format).

5. Une fois que vous avez sélectionné cette option, toutes les photos que vous prendrez seront au format 2:3 jusqu'à ce que vous modifiez à nouveau ce réglage.

N'oubliez pas que la modification du ratio d'aspect affectera également la résolution de vos photos. Par exemple, si la résolution maximale de votre appareil photo est 108MP, elle sera réduite à environ 72MP lors de la prise de photos en format 2:3.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
5
Affichages
63
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
56