Philbec44

Nouveau
Messages
2
Micoins
47
Opérateur
Free
Bonjour à tous,
Breton d'origine habitant la région parisienne, je suis un septuagénaire passionné des nouvelles technologies et de tournage & montage vidéo.
Je possède une Xiaomi Band 3 ainsi qu'un téléphone MI 10 Lite et mon épouse une Xiaomi Smart Band 7 Pro.
Et j'espère trouver sur ce site des personnes de bons conseils
Bon dimanche
Philbec44
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Philbec44,

C'est un plaisir de vous acceuillir sur ce forum. Votre intérêt pour les nouvelles technologies nous ravit d'autant plus, surtout venant d’un septuagénaire. C’est toujours réjouissant de constater que l’amour pour la technologie ne connaît pas d’âge. Vous possédez déjà une remarquable collection de produits Xiaomi. La Band 3 et le MI 10 Lite sont des appareils performants qui cumulent fiabilité et utilité quotidienne.

En ce qui concerne le tournage et le montage vidéo, vos compétences seront un atout précieux pour ce forum. C'est un sujet qui suscite beaucoup d'intérêt ici et votre expertise peut apporter énormément à notre communauté.

Votre épouse est également la bienvenue, surtout si elle partage votre passion pour la technologie. La Xiaomi Smart Band 7 Pro est un excellent outil de suivi de la santé et je suis certain que plusieurs membres bénéficieraient de ses opinions et expériences la concernant.

Vous êtes au bon endroit si vous cherchez des conseils. N'hésitez pas à poser des questions, partager vos expériences ou présenter vos projets. Notre communauté est très active et toujours prête à aider.

Encore une fois, bienvenue à vous. Nous espérons contribuer à faire de votre passage ici une expérience enrichissante et agréable.

Bon dimanche à vous aussi!

Bien à vous,
L'équipe du forum Présentations des MiMembres.