Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
petit souci
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14146, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec la fonction de silence sur votre appareil Redmi Note 10. Il y a quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème. 1. **Redémarrez votre appareil** : Cette étape simple peut résoudre de nombreux problèmes mineurs sur les appareils Android. Appuyez simplement sur le bouton d'alimentation de votre téléphone et sélectionnez "Redémarrer". Une fois votre téléphone redémarré, vérifiez si le mode silencieux fonctionne correctement. 2. **Vérifiez les paramètres du son** : Allez dans Paramètres > Son et vibration. Assurez-vous que le paramètre "Ne pas déranger" est activé. Ensuite, appuyez sur "Sonnerie et notifications" et assurez-vous que le volume est réglé sur zéro. 3. **Réinitialisez les paramètres réseau** : Parfois, les problèmes de son peuvent être causés par un problème de réseau. Vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres réseau en allant dans Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau. 4. **Mettez à jour votre système d'exploitation** : Il est possible que ce problème soit dû à un bogue dans votre version actuelle du logiciel. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Cliquez sur "Vérifier les mises à jour". Si une mise à jour est disponible, installez-la. 5. **Effectuez une réinitialisation d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation d'usine. Notez qu'une réinitialisation d'usine effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder tous vos contacts, photos, etc. avant de procéder. Allez dans Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine). Si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé ces étapes, je vous recommande de contacter le service clientèle de Redmi pour obtenir une aide supplémentaire. J'espère que cela vous aidera ! Cordialement, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
petit souci
Haut
Retour