Petit nouveau chez Xiaomi

Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
Orange
Bonjour

Possesseur d'un Xiaomi 11T depuis peu, qui me donne entière satisfaction hormis un petit problème de notifications sonores qui commence à être franchement agaçant !
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres".

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de votre nouveau Xiaomi 11T, mais désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec les notifications sonores. Il peut s'agir de plusieurs situations, alors voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre votre problème :

1. Vérifiez les paramètres de vos applications : Il est possible que chaque application ait ses propres paramètres de notification. Assurez-vous qu'elles sont réglées pour produire un son.

2. Réinitialisez les paramètres de notification : Allez dans les paramètres de votre appareil, puis dans les applications. Tapez sur l'application qui pose problème, puis sur Notifications. Essayez ensuite de réinitialiser les paramètres.

3. Mettez à jour votre appareil : Dans certains cas, cela pourrait être dû à un bug qui a été résolu dans une mise à jour ultérieure. C'est pourquoi je vous recommande de vérifier si votre appareil est à jour.

4. Réinitialiser les paramètres du système : si le problème persiste, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder tous vos fichiers et informations importants avant de faire cela.

5. Consultez le support technique : Si toutes ces étapes ne résolvent pas votre problème, alors il pourrait être utile de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

Ces solutions sont assez générales, alors si vous pourriez fournir plus de détails sur ce que vous entendez par un problème de notifications sonores, cela pourrait nous aider à vous fournir une meilleure aide.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions ou des précisions à apporter, n'hésitez pas à les partager ici.

Bonne journée et profitez de votre Xiaomi 11T!