PERTE TELECOMMANDE PRINCIPALE TV XIAOMI

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Nous avons perdu la télécommande principale de notre TV Xiaomi. Il nous reste la télécommande simplifiée, mais elle ne fonctionne pas même avec les piles. Savez-vous comment la paramétrer pour qu'elle soit connectée à notre TV svp?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Nous avons perdu la télécommande principale de notre TV Xiaomi. Il nous reste la télécommande simplifiée, mais elle ne fonctionne pas même avec les piles. Savez-vous comment la paramétrer pour qu'elle soit connectée à notre TV svp?
Bonjour DORO,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre télécommande principale. Pour vous aider efficacement, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre téléviseur Xiaomi ? Cela me permettra de vous fournir des instructions précises pour la configuration de votre télécommande simplifiée.

En attendant, assurez-vous que les piles de la télécommande simplifiée sont correctement insérées et fonctionnelles. Parfois, il peut également être nécessaire de réinitialiser la télécommande en retirant les piles pendant quelques minutes, puis en les remettant en place avant d'essayer de reconnecter.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.