perte du son

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour mon redmi note 12 ne sonne et ne vibre plus plus lors des appels entrant, pas de sonnerie pour les alarmes (vibrations pour les réveils uniquement) , non plus, pas de sons pour les notifications .. les paramètres ont 'air ok (volumes au max).
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de son avec votre Redmi Note 12. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :

1. **Vérifiez les paramètres du son** : Assurez-vous que le mode silencieux ou "Ne pas déranger" n'est pas activé. Vous pouvez le vérifier en allant dans 'Paramètres' > 'Son et vibration'. Pour les alarmes, vérifiez 'Paramètres' > 'Son et vibration' > 'Alarme et sonnerie'. Pour les notifications, allez dans 'Paramètres' > 'Applications' > 'Vos applications' > 'Notifications'.

2. **Vérifiez les paramètres d'appel** : Allez dans l'application du téléphone, appuyez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez 'Paramètres'. Assurez-vous que 'Sonnerie pour tous' est bien coché.

3. **Redémarrer le téléphone** : Parfois, un redémarrage simple peut résoudre les problèmes temporaires.

4. **Update du système** : Vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre appareil. Cela pourrait résoudre votre problème si c'est un bug connu.

5. **Réinitialisation aux paramètres d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pourriez envisager de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Notez bien que cette action supprimera toutes les données personnelles de votre téléphone, donc assurez-vous de faire une sauvegarde avant de procéder.

J'espère que ces solutions vous seront utiles et résoudront votre problème. Si le problème persiste, il se pourrait qu'il s'agisse d'un problème matériel et je vous recommanderais alors de contacter le support technique de Xiaomi.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Pb
Réponses
1
Affichages
5
Réponses
2
Affichages
23
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
4
Affichages
68