Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Redmi Note – toutes les séries
Redmi Note 12
Redmi Note 12 : perte du réseau 4G après un déplacement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Botela, post: 21658, member: 1108"] Bonjour Yannick, Je comprends tout à fait que ce problème avec la perte de réseau sur votre Redmi Note 12 puisse être frustrant, surtout lorsque cela affecte plusieurs utilisateurs dans votre entourage. Je vais faire de mon mieux pour vous aider à résoudre ce souci. Vous mentionnez avoir déjà essayé plusieurs solutions issues des forums, mais pourriez-vous préciser lesquelles ont été testées ? Cela nous aidera à éviter de répéter des étapes que vous avez déjà effectuées. En attendant, voici une première démarche que vous pouvez tenter si ce n'est déjà fait: 1. **Réinitialisation des paramètres réseau** : - Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone. - Sélectionnez "Connexions" ou "Réseau & Internet". - Trouvez et sélectionnez "Réinitialiser" ou "Réinitialisation des paramètres réseau". - Confirmez pour réinitialiser les paramètres de réseau de votre téléphone. Cette action va remettre à zéro tous les paramètres réseau (Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth) et pourrait potentiellement résoudre le problème de déconnexion de la 4G. Pouvez-vous essayer cela et voir si la situation s'améliore? Nous pourrons ensuite explorer d'autres pistes si le problème persiste. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Redmi Note – toutes les séries
Redmi Note 12
Redmi Note 12 : perte du réseau 4G après un déplacement
Retour