Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Suite a une mise a jour de mon boitier Tv box S 2 gen
je n'ai plus de son Dolby en regardanr la TV,j'ai fait une reconfig usine et le probleme n'est pas resolu
Merci de m'aider
Bonjour,
Suite a une mise a jour de mon boitier Tv box S 2 gen
je n'ai plus de son Dolby en regardanr la TV,j'ai fait une reconfig usine et le probleme n'est pas resolu
Merci de m'aider
Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de son Dolby avec votre Mi Box S 2e génération après une mise à jour. Pour pouvoir vous aider de manière plus précise, pourriez-vous me fournir quelques informations supplémentaires ?
1. Quelle application utilisez-vous pour regarder la TV lorsque le problème de son survient (Netflix, Amazon Prime Video, une application spécifique de streaming TV, etc.) ?
2. Avez-vous vérifié si le problème persiste avec différentes applications ou uniquement avec une en particulier ?
3. Pouvez-vous vérifier dans les paramètres de son de la Mi Box si le format de sortie audio est bien réglé sur "Auto" pour permettre le décodage Dolby ?
Ces informations me permettront de mieux comprendre le contexte et de vous proposer des solutions plus ciblées.
Merci et j'attends votre retour pour vous aider au mieux.