Personnes étranges...

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour a tous

Fervent utilisateur de Xiaomi, je viens d'un mi 9 et maintenant un mi12

Que signifie le blocage d'appels de 'personnes étranges'

Si c'est vraiment le cas, l'IA a fait de grands progrès pour savoir que les gens sont étranges...

-Cela veut dire, étrangères?

-Qui ne sont pas dans mon répertoire?

- signalées comme indésirable par Google ou le reseau?

- ou D, la réponse D?
 
Fichiers joints
  • Personnes étranges...
    Screenshot_2023-11-28-19-19-32-401_com.miui.securitycenter.png
    36.1 KB · Affichages: 33
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

En effet, Xiaomi a intégré une fonction de blocage automatique d'appels de "personnes étranges" dans ses téléphones. Le terme "personnes étranges" désigne généralement les appels provenant de numéros inconnus ou non enregistrés dans votre répertoire. Cela peut aussi inclure des numéros signalés comme indésirables ou suspects par d'autres utilisateurs ou par le réseau.

De façon plus précise :

1. Étrangères : Cela ne fait pas nécessairement référence aux numéros internationaux, mais plus généralement aux numéros non reconnus ou non enregistrés dans votre répertoire.

2. Non enregistrées dans la répertoire : C'est l'une des principales caractéristiques. Les numéros qui ne sont pas dans votre liste de contacts peuvent être identifiés comme "étranges".

3. Signalées comme indésirables : Les numéros signalés comme spam ou frauduleux par d'autres utilisateurs ou des bases de données de numéros indésirables peuvent être également bloqués.

Pour résumer, la fonction de blocage d'appels de "personnes étranges" est un outil très utile pour éviter les appels indésirables, que ce soit du démarchage téléphonique, des arnaques, ou simplement des appels provenant de numéros que vous ne reconnaissez pas. Donc, en réalité, il s'agit plus d'une réponse E - tout ce qui précède.

Cependant, comme tout système, il n'est pas parfait et il peut y avoir des faux positifs. Il est donc toujours bon de vérifier régulièrement votre historique d'appels ou votre dossier de messages vocaux pour vous assurer que vous ne manquez pas d'appels importants. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de cette fonctionnalité selon vos préférences dans les paramètres de votre téléphone.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Mais quelle réponse rapide!!!

Admettons que je soit en recherche d'emploi, il vaut mieux débloquer cette fonction?

J'ai regardé ce que cette fonction a déjà bloqué, mais je n'arrive pas a savoir si c'est du faux positif...
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
34
Réponses
2
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
48