Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Redmi Note – toutes les séries
Redmi Note 9
Pb passage d'une appli à une autre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Botela, post: 16640, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note. Je vais essayer de vous aider à résoudre ces problèmes un par un : 1. **Lenteur du téléphone :** il y a plusieurs facteurs qui peuvent causer cela. Vous pouvez essayer d'effacer le cache des applications, vérifier s'il y a des applications qui consomment beaucoup de ressources ou si votre téléphone a besoin d'une mise à jour du système. Il est également recommandé de redémarrer votre téléphone de temps en temps. 2. **Problème avec le GPS :** C'est un problème connu avec certains téléphones Android, où le GPS ne fonctionne pas correctement lors du passage d'une application à l'autre. Vous pouvez essayer de désactiver l'option "Optimisation de la batterie" pour les applications qui utilisent le GPS. Allez dans Paramètres > Applications > Iphigenie/Google Maps > Optimisation de la batterie, sélectionnez "Non optimisé". Cela permettra aux applications de continuer à fonctionner en arrière-plan. 3. **Problème de paiement :** Pour cela, je crois que le problème vient du fait que certaines applications de paiement ont besoin de rester ouvertes pour recevoir la confirmation du paiement. Dans ce cas, essayez de ne pas basculer vers une autre application avant que le paiement ne soit confirmé. Si cela ne résout pas le problème, cela peut être dû à des limitations spécifiques de l'application bancaire elle-même, et je vous recommande de contacter le support client de votre banque pour plus d'assistance. J'espère que ces solutions aideront à résoudre vos problèmes. Si vous continuez à avoir des difficultés, n'hésitez pas à poser d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Redmi Note – toutes les séries
Redmi Note 9
Pb passage d'une appli à une autre
Retour