Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Redmi Note – toutes les séries
Redmi Note 9
Pb passage d'une appli à une autre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jff42, post: 16639, member: 3268"] Merci de m'aider avant que je renonce à Xiaomi : Ces pb sont bloquants sur mon redmi note : [LIST] [*]Lenteur épouvantable, alors qu’il n’est pas saturé [*]Passage d’une appli utilisant le GPS à une autre utilisant aussi le GPS (typiquement : entre Iphigenie et Google Maps) :[B] l’appli mise en arrière-plan perd la connexion au capteur GPS[/B]. [*]Passage d’une [B]appli demandant un paiement ([/B]Booking, sncf-connect, …) à une [B]appli bancaire[/B] pour authentification et validation de paiement : l’aller se passe bien, je pars de l’application d’achat, je passe sur l’appli bancaire, je vais jusqu’à qu’à la validation qui affiche que l’achat est réussi ; mais ensuite je reste dans l’appli bancaire ; si je rebascule sur l’appli d’achat restée en arrière-plan, celle-ci n’a pas reçu la confirmation de la banque, et me représente le formulaire de paiement. conséquence : je dois faire mes achats sur un ordi et les valider sur mon téléphone (alors que Booking ou Sncf sont indispensables pour moi en voyage donc sans ordi). [/LIST] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Redmi Note – toutes les séries
Redmi Note 9
Pb passage d'une appli à une autre
Retour