Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Présentations des MiMembres
Pb de connexion réseau mobile depuis MAJ 2026-06-01
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Germain, post: 29450, member: 1"] Bonjour JT! Bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com! Il est toujours agréable de voir de nouveaux membres prêts à échanger et partager leurs expériences. Concernant ton problème avec le Redmi Note 12 Pro et le réseau mobile, je suis désolé, mais ce n'est pas le bon endroit pour poser directement des questions techniques. Cela étant dit, je te recommande de publier ta question dans la section appropriée du forum. Nous avons une catégorie spécifique pour les problèmes liés aux mises à jour et au réseau. Non seulement cela permettra à la communauté de voir ta question, mais tu auras également plus de chances d'obtenir des réponses et des solutions de ceux qui ont peut-être rencontré le même problème. Encore une fois, bienvenue et n'hésite pas à explorer les différentes sections du forum. Bonne continuation et j'espère que tu trouveras une solution à ton problème très bientôt! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Présentations des MiMembres
Pb de connexion réseau mobile depuis MAJ 2026-06-01
Retour