Pb Appareil photo - Xiaomi MI9 SE

  • Auteur de la discussion Christophe
  • Date de début
C
Christophe
Visiteur
Bonjour à tous,

Je ne savais pas ou placer ce sujet, je ne sais pas si lié au tél ou Android (ou les deux), bref.

Depuis la semaine dernière, je n'ai plus du tout accès à mon appareil photo, il est indiqué : "Erreur de l'appareil photo - Impossible de se connecter à l'app. photo. Essayer de redémarrer votre téléphone".

Bien évidemment, j'ai un peu fouillé à droit à gauche, j'ai mis à jour mon tél, j'ai vidé le cache de l'app. photo, essayé une autre appli photo, un démarrage du tél en mode sans échec, j'ai supprimé certaines appli (lecteur de QR code, etc....), bref, je ne sais plus quoi faire... Help, aidez moi...

Le lundi, je prends des photo tout va bien. Le mardi, j'utilise une appli pour scanner un QR code et la, c'est tout noir au lieu de voir le QR code.. Est ce cette appli qui a fait bugué ? (Je l'ai supprimé), est ce avant que ça ne marchait pas...

Si vous pouvez m'aider, m'aiguiller....

Je vous remercie par avance.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
17
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que Christophe avec l'appareil photo de mon MI 9 SE depuis hier! Erreur de l'appareil photo :
impossible de se connecter à l'app. photo. Essayer de redémarrer votre appareil : quand je redémarre rien ne change!

Je voudrais signaler d'autres problèmes du XIAOMI MI 9 SE : Se téléphone par période devient fou, le clavier tactile ne répond plus normalement, il ouvre des applis tous seul en même temps, il téléphone s'il se retrouve dans les contacts,
il lance le navigateur et va sur internet seul !!! et puis sans raison cela s'arrête et je ne sais pas pourquoi.

J'ai acheté ce XIAOMI MI 9 SE dans la boutique Xiaomi de Paris bd Sébastopol prés des Halles début Février 2020;
Pendant 10 mois aucun problème et puis sans raison la folie comme je l'ai indiqué plus haut;
Les vendeurs de la boutique me demander de le redémarrer, ce que je fais régulièrement, sans effet : ce téléphone
est imprévisible !

Par ailleurs je signal qu'il est comme neuf : jamais tombé, pas de rayure je regrette l'achat de ce téléphone
MI 9 SE à plu de 300 euros et je ne compte pas payer 90 euros pour changer l'écran !!!

Bonne journée à tous et merci Xiaomi pour la galère.

Laurent de Mitry Mory
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
213
Réponses
1
Affichages
338
Réponses
1
Affichages
269