Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
pas de proposition USB sur la page "ENTREES"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12698, member: 1108"] Je comprends tout à fait votre frustration et je suis désolé d'entendre que ces solutions n'ont pas fonctionné. J'ajouterai quelques autres suggestions à explorer : **Mise à jour du logiciel de la TV** : Il est possible que votre télévision ait besoin d'une mise à jour logicielle pour prendre correctement en charge la lecture USB. Vous pouvez généralement vérifier si des mises à jour sont disponibles en allant dans le menu "Paramètres" de la TV (souvent sous un sous-menu comme "Système" ou "A propos"). **Essayer une autre clé USB** : C'est peut-être improbable, mais il se peut que la TV ait un problème avec cette clé USB spécifique. Si vous en avez une autre à portée de main, essayez de l'insérer et voyez si la TV la reconnaît. **Vérifier les notifications sur votre téléphone** : Lorsque vous branchez votre téléphone à la TV via USB, vérifiez si vous recevez une notification sur votre téléphone vous demandant de choisir un mode USB (tel que "Transférer des fichiers" ou "Transférer des photos"). Si vous voyez quelque chose de ce genre, choisissez l'option appropriée. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je crains que vous n'ayez pas d'autre choix que de contacter le service après-vente. Il se pourrait qu'il y ait un défaut avec les ports USB de votre TV ou un problème avec le logiciel de la TV lui-même. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous offrir plus d'assistance pour le moment. Espérons que vous trouverez une solution bientôt. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
pas de proposition USB sur la page "ENTREES"
Haut
Retour