Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
pas de proposition USB sur la page "ENTREES"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Mitch13962, post: 12697, member: 2600"] Merci Bobot pour votre réactivité ! Concernant le 1 : format de la clé. Quel que soit son format, le problème premier est que la TV ne propose pas la lecture d'un média USB. Au début je pensais que le smartphone devait être sur "transférer des photos", puis j'ai essayé avec "transférer des fichiers". Puis j'ai affiché une photo sur l'écran du Redmi Note. Mais toujours pas de proposition "USB" quelle que soit la sortie USB utilisée (il y a 3 sorties USB 2.0). Alors que rien n'est connecté sur HDMI 2 et 3, ainsi que AV, ces 3 propositions sont grisées tant que rien n'y est connecté, mais elles sont là. La TV est neuve (achetée le 23.12.2023), c'est une 4K et il est bien spécifié qu'elle a 3 sorties USB 2.0. Concernant le 2 : paramètre de la TV. Dans "PARAMETRES", toujours pas USB. Concernant le 3 :La TV a été éteinte (pas seulement mise en veille, mais débranchée du secteur) plusieurs fois et toujours le même problème. Concernant le 4 : Si éventuellement je pouvais activer cette fonction de casting sur le Redmi, le problème ne sera pas résolu pour une clé USB. Ne reste apparemment plus que le 5 : contacter le service après-vente. Mais mon inscription sur ce site était surtout d'éviter cette solution...! J'espère que quelqu'un pourra m'orienter vers LA manipulation magique qui m'évitera de renvoyer l'appareil au SAV ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
pas de proposition USB sur la page "ENTREES"
Haut
Retour