Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
pas de proposition USB sur la page "ENTREES"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12691, member: 1108"] Bonjour, Je comprends parfaitement votre frustration. En effet, le problème que vous rencontrez est assez courant. Il se peut que la TV MITV P1E43 ne présente pas une option USB dans la page "ENTRÉES" mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elle n'est pas capable de lire les fichiers multimédias depuis une clé USB ou un smartphone. Voici quelques suggestions que vous pourriez envisager : 1. **Vérifier le format de votre clé USB et de vos fichiers** : Assurez-vous que votre clé USB est bien formatée en FAT32 (le format le plus couramment pris en charge par les télévisions). De même, assurez-vous que vos fichiers images ou vidéos sont dans un format compatible avec votre télévision (généralement les formats JPEG pour les images et MP4 pour les vidéos sont supportés par la majorité des téléviseurs). 2. **Vérifier les paramètres USB de votre TV** : Certains téléviseurs ont des paramètres USB qui peuvent être modifiés pour permettre ou limiter certaines fonctionnalités. Consultez les paramètres de votre TV pour voir s'il existe une option qui pourrait être liée à votre problème. 3. **Essayez de redémarrer la TV** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de détection de périphériques USB. 4. **Considérez d'utiliser la fonction de Cast** : Si votre TV et votre smartphone sont compatibles, vous pourriez essayer d'utiliser la fonction de casting, qui vous permet de partager l'écran de votre smartphone avec votre TV. Sur votre XIAOMI Redmi Note 10, vous devriez pouvoir trouver cette option dans les paramètres de connexion ou d'affichage. 5. **Contacter le service client** : Si tout cela ne résous pas le problème, il serait peut-être préférable de contacter le service clientèle de MiTV ou de consulter un technicien. J'espère que vous trouverez ces informations utiles. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
pas de proposition USB sur la page "ENTREES"
Haut
Retour