Bonjour,
Je vais essayer de vous aider à résoudre le problème de notifications que vous rencontrez.
1. Assurez-vous que votre téléphone permet les notifications de l'application de la caméra. Si vous utilisez un iPhone, rendez-vous dans "Réglages", puis "Notifications", et assurez-vous que les notifications pour l'application de la caméra sont activées. Si vous utilisez un Android, le cheminement est similaire : rendez-vous dans "Paramètres", puis "Applications et notifications", sélectionnez l'application et assurez-vous que les notifications sont autorisées.
2. Essayez de vérifier les paramètres de la caméra dans l'application elle-même. Il y a souvent un paramètre qui modifie la fréquence des notifications - il se peut que le vôtre soit réglé sur "Pas de notifications" ou "Notifications limitées". Changez cela pour recevoir des notifications pour chaque événement de détection.
Concernant l'enregistrement de vidéos sur un disque dur externe ou un autre cloud, cela dépend de la marque et du modèle de votre caméra. Certaines caméras ne supportent que l'enregistrement sur une carte SD, tandis que d'autres vous permettent d'enregistrer directement dans le cloud ou sur un disque dur externe via un réseau local. De plus, certaines caméras peuvent permettre d'effectuer des enregistrements FTP sur un serveur distant ou un disque dur externe sur le même réseau.
En l'absence d'un abonnement au cloud Mi Home Secure, votre problème de notifications n'est probablement pas lié à cela. Les notifications push sont généralement une fonctionnalité séparée de l'enregistrement dans le cloud. Si les problèmes persistent après avoir vérifié ces paramètres, il se peut qu'il s'agisse d'un problème avec l'application ou la caméra elle-même.
En espérant que ces informations vous soient utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aides supplémentaires.