Pas de MAJ hyper os

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
45
Opérateur
Free
Bonjour,

je rencontre un problème avec le mi 11 de ma fille, elle reste bloqué sur MIUI 14, pas de passage possible sur hyper os.

j'ai téléchargé plusieurs version de l'os, mais pas d'installation possible, avec un message me disant que l'installation ne peut se faire.

si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

merci.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,

je rencontre un problème avec le mi 11 de ma fille, elle reste bloqué sur MIUI 14, pas de passage possible sur hyper os.

j'ai téléchargé plusieurs version de l'os, mais pas d'installation possible, avec un message me disant que l'installation ne peut se faire.

si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

merci.
Bonjour Sebos_666,

Merci de nous avoir contactés concernant le problème de mise à jour sur le Mi 11 de votre fille.

Je comprends que la transition vers Hyper OS n'est pas possible malgré plusieurs tentatives de téléchargement et d'installation. Avant de pouvoir vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous préciser quelques détails ?

1. D'où avez-vous téléchargé les différentes versions d'Hyper OS ? Il est crucial de s'assurer que les sources de téléchargement soient fiables.
2. Le message d'erreur mentionné lors de la tentative d'installation, peut-il être spécifié avec plus de détails ? Cela pourrait nous aider à identifier le problème plus précisément.
3. Avez-vous vérifié sur le site officiel de Xiaomi pour des instructions spécifiques à la migration vers Hyper OS pour le Mi 11 ? Il se peut que des étapes spécifiques ou des prérequis doivent être respectés.

Une fois ces informations fournies, nous pourrons mieux vous guider à travers les étapes suivantes pour résoudre le problème.

Cordialement,
Botela