Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Pas d'autofocus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11879, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous rencontrez un problème d'autofocus avec votre Xiaomi 11 T, en particulier pour les plans plus larges comme des paysages. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider : 1. Réinitialisation des paramètres de l'appareil photo: Accédez à l'application de l'appareil photo, puis cliquez sur "Paramètres" (le logo de l'engrenage). Il devrait y avoir une option pour "Réinitialiser les paramètres" ou "Remettre les paramètres à zéro". Cela remettra vos paramètres d'appareil photo en arrière et peut résoudre votre problème. 2. Test d'un autre mode de prise de vue: Essayez de passer en mode Pro si vous ne l'avez pas encore fait. Cela vous donnera un contrôle manuel sur la mise au point, et vous pourrez voir si le problème persiste. 3. Vérifiez s'il y a des dommages physiques: Parfois, des dommages externes ou de la poussière peuvent affecter l'autofocus. Vous avez mentionné avoir déjà nettoyé, mais assurez-vous de vérifier aussi les dommages. 4. Utilisez une application tierce: Il existe plusieurs applications d'appareil photo disponibles sur le Play Store qui offrent des fonctionnalités de mise au point avancées. Cela pourrait vous aider à déterminer si le problème vient du logiciel de l'appareil photo de votre téléphone ou du matériel lui-même. Si malgré toutes ces manipulations, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service après-vente de Xiaomi ou un professionnel de la réparation. Il est possible que votre lentille connaisse un problème d'autofocus qui nécessite une intervention plus poussée. J'espère que cela vous aide et que vous trouverez très vite une solution à votre problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Pas d'autofocus
Haut
Retour