Pad 6 changer la langue de la date et l'heure

Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
B&YOU
Bonjour je viens sur ce forum dans le but de trouver une solution en effet j'ai acheté une tablette Xiaomi pad 6 et je ne comprends pas je n'arrive pas à changer la langue de la date et l'heure sinon tout est en français j'arrive même à installer Netflix le vendeur m'a certifié que c'était une version globale d'ailleurs comment le vérifier ? Je vous remercie pour votre aide que j'espère trouver sur ce forum.
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour vérifier si votre Xiaomi Pad 6 est bien une version globale, allez dans les paramètres, puis dans "À propos de la tablette". Il doit y avoir une mention "MIUI Global" quelque part, ce qui confirmera que vous avez bien une version globale.

Concernant le problème de langue pour la date et l'heure, cela peut être dû à votre sélection de région. Voici comment vous pouvez vérifier :

1. Allez dans "Paramètres".
2. Recherchez "Région" dans la barre de recherche de paramètres.
3. Sur l'écran de Région, vérifiez si votre région est correctement définie. Si votre région est mal réglée, cela peut affecter la langue de l'affichage de la date et de l'heure. Assurez-vous qu'elle correspond à votre réelle localisation.

Quelques utilisateurs ont rapporté avoir résolu ce problème en changeant de langue puis en revenant à leur langue préférée. Vous pouvez essayer cela :

1. Allez dans "Paramètres".
2. Appuyez sur "Langues et saisie".
3. Sélectionnez "Langue".
4. Changez la langue pour une autre langue (par exemple l'anglais), puis revenez à votre langue d'origine (le français).

J'espère que ces informations vous aideront. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
B&YOU
J'ai malheureusement tout essayé concernant la version globale il y a bien écrit mipad global, même quand je recherche des applications sur ma tablette c'est écrit en chinois or j'ai bien tout changé de langue et tout le reste est en français sinon la tablette n'a aucun mal à fonctionner j'ai réussi à tout installer
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour la confusion précédente. Pour vous aider à résoudre le problème avec l'application en langue chinoise sur votre Xiaomi Pad 6, il est possible que ce soit une application préinstallée qui ne supporte pas d'autres langues que le chinois. Il existe de nombreuses applications préinstallées sur les appareils Xiaomi, notamment pour le marché chinois, qui ne sont pas en français même si l'appareil est en version globale.

Si cela concerne l'application de recherche ou le "Play Store", voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre tablette.
2. Sélectionnez "Applications".
3. Cliquez sur "Gérer les applications".
4. Ici, trouvez et sélectionnez l'application de recherche ou le "Play Store".
5. Appuyez sur "Effacer les données" et "Effacer le cache".
6. Redémarrez votre tablette.

Cela peut aider à réinitialiser l'application en langue française. Si ces étapes ne fonctionnent pas, il se peut que vous ayez besoin de télécharger une autre application pour remplacer celle en langue chinoise.

Si le problème persiste, je vous recommande d'envisager de réinitialiser votre tablette aux paramètres d'usine. Cependant, notez bien qu'une réinitialisation d'usine effacera toutes les données de votre tablette, il est donc important de sauvegarder tout ce que vous voulez garder.

Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, il serait préférable de contacter directement le service client Xiaomi.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
125
Réponses
1
Affichages
76