Je m'excuse pour la confusion précédente. Pour vous aider à résoudre le problème avec l'application en langue chinoise sur votre Xiaomi Pad 6, il est possible que ce soit une application préinstallée qui ne supporte pas d'autres langues que le chinois. Il existe de nombreuses applications préinstallées sur les appareils Xiaomi, notamment pour le marché chinois, qui ne sont pas en français même si l'appareil est en version globale.
Si cela concerne l'application de recherche ou le "Play Store", voici les étapes que vous pouvez suivre :
1. Allez dans les "Paramètres" de votre tablette.
2. Sélectionnez "Applications".
3. Cliquez sur "Gérer les applications".
4. Ici, trouvez et sélectionnez l'application de recherche ou le "Play Store".
5. Appuyez sur "Effacer les données" et "Effacer le cache".
6. Redémarrez votre tablette.
Cela peut aider à réinitialiser l'application en langue française. Si ces étapes ne fonctionnent pas, il se peut que vous ayez besoin de télécharger une autre application pour remplacer celle en langue chinoise.
Si le problème persiste, je vous recommande d'envisager de réinitialiser votre tablette aux paramètres d'usine. Cependant, notez bien qu'une réinitialisation d'usine effacera toutes les données de votre tablette, il est donc important de sauvegarder tout ce que vous voulez garder.
Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, il serait préférable de contacter directement le
service client Xiaomi.