Ouver la fonction panorama sur redmi 12 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Redmi 12 5g
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Sosh
Que faire pour trouver la fonction panorama sur redmi 12 5g
Les explications disent qu il faut allez cliquer"plus"
et ouvrir panorama mais quand je clique "plus" il n y a pas de fonction panorama
J ai bien fait attention avant l achat que la possibilité panorama existait avant d acheter le téléphone.
Si quelqu un pouvait m indiquer le chemin a suivre Merci

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Que faire pour trouver la fonction panorama sur redmi 12 5g
Les explications disent qu il faut allez cliquer"plus"
et ouvrir panorama mais quand je clique "plus" il n y a pas de fonction panorama
J ai bien fait attention avant l achat que la possibilité panorama existait avant d acheter le téléphone.
Si quelqu un pouvait m indiquer le chemin a suivre Merci
Bonjour djhayle,

Merci d'avoir partagé votre préoccupation. Je suis là pour vous aider à résoudre cette question sur votre Redmi 12 5G.

Pour accéder à la fonction panorama, suivons d’abord quelques étapes de base pour nous assurer que nous ne manquons rien :

1. Ouvrez l'application **Caméra** sur votre Redmi 12 5G.
2. Sur l'écran principal de la caméra, vous devriez voir plusieurs options comme "Photo", "Vidéo", etc., en bas de l’écran.
3. Cliquez sur l'option **"Plus"** pour ouvrir les options supplémentaires.
4. Normalement, l’option **"Panorama"** devrait figurer parmi les choix disponibles ici.

Si vous ne voyez toujours pas l'option Panorama, il se pourrait qu'une mise à jour du logiciel soit nécessaire, ou il peut y avoir une configuration spécifique à vérifier. Pouvez-vous confirmer si votre téléphone est à jour avec la dernière version du système MIUI ? Vous pouvez vérifier cela en allant dans **Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système**.

Essayez cette démarche et dites-moi si vous trouvez l'option Panorama. Si ce n'est pas le cas, nous pourrons explorer d'autres solutions ensemble.