Que faire pour trouver la fonction panorama sur redmi 12 5g
Les explications disent qu il faut allez cliquer"plus"
et ouvrir panorama mais quand je clique "plus" il n y a pas de fonction panorama
J ai bien fait attention avant l achat que la possibilité panorama existait avant d acheter le téléphone.
Si quelqu un pouvait m indiquer le chemin a suivre Merci
Bonjour djhayle,
Merci d'avoir partagé votre préoccupation. Je suis là pour vous aider à résoudre cette question sur votre Redmi 12 5G.
Pour accéder à la fonction panorama, suivons d’abord quelques étapes de base pour nous assurer que nous ne manquons rien :
1. Ouvrez l'application **Caméra** sur votre Redmi 12 5G.
2. Sur l'écran principal de la caméra, vous devriez voir plusieurs options comme "Photo", "Vidéo", etc., en bas de l’écran.
3. Cliquez sur l'option **"Plus"** pour ouvrir les options supplémentaires.
4. Normalement, l’option **"Panorama"** devrait figurer parmi les choix disponibles ici.
Si vous ne voyez toujours pas l'option Panorama, il se pourrait qu'une mise à jour du logiciel soit nécessaire, ou il peut y avoir une configuration spécifique à vérifier. Pouvez-vous confirmer si votre téléphone est à jour avec la dernière version du système MIUI ? Vous pouvez vérifier cela en allant dans **Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système**.
Essayez cette démarche et dites-moi si vous trouvez l'option Panorama. Si ce n'est pas le cas, nous pourrons explorer d'autres solutions ensemble.