Óptimo. app clonées indisponible dans les paramètres

Modèle
Redmi note 12
Version logiciel
MIUI GLOBAL 14 0 11
Nouveau
Messages
3
Micoins
48
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Pour cloner une app il faut aller dans les paramètres, puis appli, puis on doit trouver app clonées et bien moi, je n'ai pas cette option...
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela peut dépendre de votre téléphone et de sa version d'OS. Tous les téléphones n'ont pas cette fonctionnalité intégrée par défaut. Voici quelques options pour vous:

1. Vérifiez la mise à jour du système : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Les fabricants de téléphones lancent souvent des mises à jour qui incluent de nouvelles fonctionnalités et corrigent les bugs.


2. Utilisez une application tierce : Si votre téléphone n'a pas cette fonctionnalité intégrée, vous pouvez utiliser des applications tierces disponibles sur le Play Store. Des applications comme "Parallel Space" et "App Cloner" sont populaires pour ce type d'usage.


3. Options du développeur : Si vous avez des compétences techniques, vous pouvez essayer d'activer les options du développeur pour voir si cela vous donne plus d'options. Par contre, veuillez être prudent, car cela peut potentiellement endommager votre système d'exploitation si vous ne savez pas ce que vous faites.


4. Contactez le support du fabricant ou le fournisseur de services : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devriez contacter le support technique de votre fabricant de téléphone ou votre fournisseur de services. Ils pourront vous aider à résoudre le problème.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
34
Réponses
2
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
48