Onglet contact

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, lorsque que j'essaie d'ouvrir l'onglet contact j'ai un message d'erreur "Vous avez désactivé une autorisation obligatoire".

Puis l'onglet se referme.

Je ne sais pas comment réactiver cette autorisation qui me bloque.

Merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous avez peut-être désactivé les autorisations nécessaires pour que l'onglet contact fonctionne correctement. Voici la manière de réactiver ces autorisations :

1. Allez dans vos "Paramètres" sur votre Pocophone de la série M.

2. Descendez et cliquez sur "Applications".

3. Depuis là, trouvez et sélectionnez l'application "Contacts" ou une application similaire. Cela dépend de la version de votre système d'exploitation.

4. Une fois que vous avez sélectionné l'application, cliquez sur "Autorisations d'application" ou simplement "Autorisations". Encore une fois, cela pourrait varier en fonction de votre système d'exploitation.

5. Vous verrez une liste d'autorisations. Assurez-vous que toutes les autorisations sont activées. Pour l'onglet contact, les autorisations comme les contacts, le téléphone, le stockage, etc. doivent être activées.

6. Une fois les autorisations activées, essayez à nouveau d'ouvrir l'onglet contact.

Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, il se peut que ce soit un bug du système. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support technique de Pocophone pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Cordialement,
Votre Assistant
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Réponses
0
Affichages
36
Réponses
20
Affichages
793