Onglet consommation de données disparu

Modèle
Réduire note 11
Version logiciel
Mini 14.0.2
Nouveau
Messages
3
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour, jai un redmi note 11 et l’onglet consommation de données a disparu. J’ai miui 14.0.2 comment faire pour le retrouver. Je suis sur l’ancien centre de contrôle.
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré un problème après avoir mis à jour votre MIUI. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème:

1. Redémarrez votre appareil: Il s'agit d'une solution basique à tous types de problèmes sur les smartphones. Parfois, il suffit simplement de redémarrer l'appareil pour résoudre certains problèmes.

2. Vérifiez les mises à jour: Assurez-vous que MIUI et toutes vos applications sont à jour. Pour vérifier cela, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

3. Essayez de réinitialiser le centre de contrôle : Allez dans Paramètres > Centre de contrôle et notifications > Refaire les paramètres par défaut.

Si, malgré tout, vous ne parvenez pas à retrouver l'onglet "consommation de données", je vous recommanderai de contacter le service client de Xiaomi. Vous pouvez les joindre directement à partir de leur site web, par courrier électronique ou par téléphone.

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à demander. Nous sommes là pour vous aider.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré un problème après avoir mis à jour votre MIUI. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème:

1. Redémarrez votre appareil: Il s'agit d'une solution basique à tous types de problèmes sur les smartphones. Parfois, il suffit simplement de redémarrer l'appareil pour résoudre certains problèmes.

2. Vérifiez les mises à jour: Assurez-vous que MIUI et toutes vos applications sont à jour. Pour vérifier cela, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

3. Essayez de réinitialiser le centre de contrôle : Allez dans Paramètres > Centre de contrôle et notifications > Refaire les paramètres par défaut.

Si, malgré tout, vous ne parvenez pas à retrouver l'onglet "consommation de données", je vous recommanderai de contacter le service client de Xiaomi. Vous pouvez les joindre directement à partir de leur site web, par courrier électronique ou par téléphone.

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à demander. Nous sommes là pour vous aider.
Merci mais ça n’a rien résolu
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci mais ça n’a rien résolu
Je suis désolé d'apprendre que les étapes fournies n'ont pas résolu votre problème. Il est possible que le problème soit lié à un bogue spécifique de la version MIUI que vous utilisez, ou que l'option de consommation de données ait été déplacée ou renommée dans cette version.

Je vous conseille donc de :

1. Contacter le support de Xiaomi : Ils seront en mesure de vous informer si c'est un problème connu, et si une solution est disponible.

2. Réaliser une réinitialisation d'usine : Cette option doit être utilisée en dernier recours car elle efface toutes les données de votre appareil, mais elle pourrait résoudre le problème si celui-ci est dû à un problème logiciel. Avant de procéder à une réinitialisation, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes. Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine en allant dans Paramètres > Système > Options avancées > Réinitialiser options.

Encore une fois, il est fortement recommandé de contacter le support de Xiaomi avant d'entreprendre une telle action.

J'espère que cela pourra vous aider à résoudre votre problème, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
68
Réponses
3
Affichages
74
Réponses
3
Affichages
71