numéros bloques

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
43
Opérateur
La Poste
certains appels de numéros fixes qui ne sont pas sur la liste de mes numéros bloqués tombent directement sur la messagerie de mon téléphone XYAMOHYPEROS

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Il semble que vous faites face à un problème avec votre téléphone XYAMOHYPEROS où certains appels de numéros fixes tombent directement sur votre messagerie, même s'ils ne sont pas sur votre liste de numéros bloqués. Je suis là pour vous aider à résoudre ce problème. Voici quelques étapes qui pourraient vous aider :

1. Assurez-vous que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé. Pour cela, allez dans les Paramètres de votre téléphone, puis dans la section Sons et vibration. Vous y trouverez l'option "Ne pas déranger". Si elle est activée, cela pourrait être la raison pour laquelle certains appels sont refusés.

2. Vérifiez les paramètres de votre Fournisseur de services. Certains opérateurs téléphoniques ont des options pour bloquer ou forwarder automatiquement certains numéros. Assurez-vous qu'aucun de ces numéros fixes n'est configuré dans ces paramètres.

3. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres d'appel de votre téléphone. Pour cela, rendez-vous dans les Paramètres de votre téléphone, cherchez le sous-menu pour les Appels ou le Gestionnaire d'appels et là, regardez s'il y a une option pour réinitialiser les paramètres.

4. Enfin, c'est peut-être une bonne idée de vérifier qu'il n'y a pas de problème avec votre application Téléphone. Essayer de la nettoyer (Paramètres -> Applications -> Téléphone -> Stockage -> Vider le cache et les données) ou de la mettre à jour peut aider.

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, je vous recommande de contacter le service client de votre opérateur téléphonique ou de l'assistance Xiaomi, ils seront en mesure de vous aider davantage.