Bonjour,
Merci pour votre partage. Si vous avez déjà effectué toutes les vérifications demandées, et que le problème s'est résolu en changeant de téléphone, il s'agit en effet probablement d'un problème spécifique à votre ancien appareil peut-être un dysfonctionnement du matériel ou un problème de logiciel.
Dans des cas semblables, il se peut que certaines solutions soient efficaces, telles que :
1. La réinitialisation de votre appareil : Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant d'effectuer cette opération, car elle efface toutes les données de votre appareil.
2. La mise à jour du logiciel : Parfois, les problèmes peuvent être résolus en installant la dernière mise à jour logicielle disponible pour votre appareil.
3. La vérification des paramètres de blocage de numéro : Il est possible que vous ayez accidentellement bloqué certains numéros ou services.
4. La consultation d'un technicien qualifié : Si le problème persiste après les étapes précédentes, il peut être nécessaire de demander l'aide d'un technicien qualifié pour vérifier le matériel et le logiciel de votre appareil.
Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à les partager ici. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement.