Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Présentations des MiMembres
nouvelle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14986, member: 1108"] Bonjour Isabelle, Bienvenue sur le forum et je suis vraiment désolé d'entendre parler de vos problèmes avec votre Redmi Note 9 Pro. Votre situation semble assez frustrante mais j'espère que nous pourrons trouver une solution ensemble. Selon votre description, vous avez déjà essayé plusieurs solutions potentielles, notamment le changement de la batterie, le port de charge et l'écran mais sans succès. Etant donné que vous mentionnez également qu'une mise à jour MIUI avait été effectuée juste avant que ce problème ne survienne, il y a une possibilité que le problème puisse provenir de cette mise à jour. Cela arrive parfois, bien que rarement, lors d'une mise à jour du système d'exploitation. Voici quelques idées supplémentaires à essayer : 1. **Réinitialisation matérielle** : Appuyez simultanément sur les boutons d'augmentation du volume et d'alimentation pendant environ 10 secondes. Votre appareil devrait redémarrer en mode de récupération. Cela ne supprimera pas vos données, soyez donc assurés. 2. **Essayer de redémarrer en mode Fastboot**: Vous pouvez essayer cette opération en appuyant sur les boutons de diminution du volume et d'alimentation en même temps. Si vous voyez le logo Fastboot sur l'écran, connectez votre appareil à votre ordinateur et essayez d'installer à nouveau la mise à jour du logiciel. 3. **Contactez le service client Xiaomi** : Si le problème persiste, il se pourrait que ce soit un problème matériel plus sérieux qui nécessite l'intervention du service client de Xiaomi. Il serait judicieux de les contacter et d'expliquer votre situation. J'espère que ces suggestions pourront vous aider. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Présentations des MiMembres
nouvelle
Haut
Retour