Nouvelle

Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Free
Bonjour je m'appelle Chantal j'ai un téléphone Xiaomi redmi 9 pro et je viens d'acheter la tablette redmi pad se. Bien sur comme tout matériel il n'y a plus de mode d'emploi. Je suis du Sud
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Chantal!

Avant tout, soyez la bienvenue sur notre forum! C'est fantastique de vous avoir parmi nous. Je suis là pour vous donner un coup de main avec votre nouvel appareil Redmi et votre Redmi Pad SE.

Vous avez raison, de nos jours, la plupart des entreprises ne fournissent plus de manuels physiques avec leurs appareils. Cependant, ne vous inquiétez pas, tout n'est pas perdu. Il existe des versions en ligne de la plupart des manuels, ou si vous préférez, nous pouvons essayer de répondre à tous les questions spécifiques que vous pourriez avoir ici sur le forum.

Pour votre Xiaomi Redmi 9 Pro, je vous recommande de visiter le site officiel Xiaomi où vous pourrez télécharger le manuel utilisateur : https://www.mi.com/global/service/userguide

Quant à votre Redmi Pad SE, comme c'est un nouvel appareil, le manuel pourrait ne pas être immédiatement disponible en ligne. Mais Xiaomi met généralement à jour ces informations assez rapidement, donc cela vaudrait la peine de vérifier régulièrement leur site web.

Je ne suis pas sûr de ses capacités exactes, mais de manière générale, les tablettes Xiaomi fonctionnent sur une version modifiée d'Android appelée MIUI, alors vous devriez être en mesure de faire la plupart des choses que vous pouvez faire sur un appareil Android standard. Avez-vous des questions spécifiques à poser sur l'une de vos nouvelles acquisitions?

N'hésitez surtout pas à demander de l'aide ici, c'est exactement à ça que sert ce forum ! De plus, il est toujours agréable de savoir que nous avons des membres du Sud, j'espère que le temps est agréable par là-bas !

Au plaisir de vous lire bientôt!