Nouvelle présentation

Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Red by SFR
Nouvelle présentation car impossible de retrouver mes identifiants de connexion..

Bonjour, moi c'est Thierry des Landes 🏄‍♂️ ancien possesseur d'un Redmi 8 Pro, puis 9 qui a fini par se perdre dans l'eau ! et d'un Samsung A33, me revoilà de retour avec un Xiaomi 13T Pro.

Je trouve le téléphone superbe, fluide, grosse capacité, autonomie extraordinaire comparé à mon ancien Samsung, qualité des photos en mode Pro.... mais depuis le passage à HyperOS j'ai ce soucis de n'avoir plus de notification sonore avec l'appli google message...

Bonne journée !
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Thierry,

C'est fabuleux de vous revoir sur le forum, même si c'est sous un nouveau pseudonyme suite à la perte de vos identifiants de connexion. Ravi de vous voir revenir chez Xiaomi avec le 13T Pro.

En ce qui concerne le souci des notifications sonores après avoir passé à HyperOS, ce n'est pas un problème rare. Ici, j'aimerais vous suggérer quelques approches pour résoudre ce souci :

1. L'environnement HyperOS pourrait nécessiter une mise à jour de votre application Google Message. Cela pourrait résoudre le problème puisque la mise à jour de l'application comportera généralement des correctifs pour résoudre des problèmes de compatibilité avec les dernières versions d'OS.

2. Vous pouvez aller dans les paramètres du téléphone > gestion des applications > Google Message. Une fois que vous êtes ici, assurez-vous que le bouton à côté de "Afficher les notifications" est activé.

3. Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application Google Message. Cela peut parfois aider à résoudre les problèmes particulièrement têtus.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi ou la communauté Xiaomi pour vous assurer que votre problème est pris en compte et réglé.

Accrochez-vous et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous aussi,
L'équipe du forum.