Nouvelle fonctionnalité à l’ouverture des applications

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Pad 6 - 23043rp34g
Nouveau
Micoins
34
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour j’ai apparemment une nouvelle fonctionnalité à chaque fois qu’on ouvre une application il y a 3 symboles, un mode fenetré, un mode plein écran et un de fermeture, vous sauriez comment désactiver ça et que mes appli s’ouvrent directement en plein écran svp?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour j’ai apparemment une nouvelle fonctionnalité à chaque fois qu’on ouvre une application il y a 3 symboles, un mode fenetré, un mode plein écran et un de fermeture, vous sauriez comment désactiver ça et que mes appli s’ouvrent directement en plein écran svp?
Bonjour Julien_33,

Merci pour votre message. Il semble que vous parlez de la nouvelle barre de navigation rapide qui apparaît lorsque vous ouvrez des applications. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser le modèle de votre tablette Xiaomi ? Cela me permettrait de vous fournir des instructions plus précises pour ajuster ou désactiver cette fonctionnalité selon vos préférences.

Dans l'attente de votre réponse !

Nouveau
Micoins
34
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Julien_33,

Merci pour votre message. Il semble que vous parlez de la nouvelle barre de navigation rapide qui apparaît lorsque vous ouvrez des applications. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser le modèle de votre tablette Xiaomi ? Cela me permettrait de vous fournir des instructions plus précises pour ajuster ou désactiver cette fonctionnalité selon vos préférences.

Dans l'attente de votre réponse !

Nouveau
Micoins
34
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour c’est une Xiaomi HyperOS - Pad 6 merci du temps que vous m’avez donné pour traiter ce sujet.
En effet ce sont cette nouvelle barre qui réduit directement chaque appli

Amateur
Micoins
770
Opérateur
Sosh
Broken lines? Obstructed sewers? Faulty taps? Do not enable pipe disasters wreck your moment! Our experienced squad from PipePros is on-call to fix any residence via prompt, trustworthy, alongside cost-effective pressing waterworks repairs. Accessible round-the-clock, our crew fix each concern—major to small—using first-rate expertise plus attention. For inundated cellars plus broken thermal appliances, we have covered you protected. Dial us right away and help our team fix any peace with mind through rapid, professional solutions. Every house wants absolutely top—trust us in correct all right that initial moment!
Call right now - 8338561951, USA

Amateur
Micoins
770
Opérateur
Sosh
Leaking tubes? Blocked sinks? Leaking valves? Avoid allow drainage emergencies spoil your evening! Our experienced group at PlumbFix remains here in fix any property using swift, trustworthy, as well as cost-effective pressing hydraulics services. Ready anytime, we address all trouble—significant and tiny—with outstanding skill with care. At flooded basements plus damaged water boilers, we’ve got have homeowners protected. Contact our experts today and help our team fix your tranquility of mind through fast, professional answers. Any dwelling deserves only best—depend on our team to solve it flawlessly the first go!
Call right now - 8338561951, USA