Nouvel inscrit- Conque

Débutant
Messages
6
Micoins
94
Opérateur
Free
Bonjour aux membres du Forum, après avoir repoussé autant que possible l'achat d'un smartphone j'ai dû m'y résoudre puisqu'après internet les administrations et banques nous imposent ce passage obligé (authentification de l'authentification du code de ceci, de celà,...)
En dehors de cet usage j'utilise le smartphone pour les appli de navigation en moto
donc j'espère que Xiaomi se montrera fiable et durable et ne me décevra pas.
Je détiens le Redmi note 13 4G, 8Go RAM et 128 Go mémoire interne.
Age 70 ans dans SW de la France
J'espère trouver dans le forum beaucoup de réponses à mes questions auxquelles le manuel utilisateur n'apporte pas de réponses
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

C'est un plaisir de vous voir intégrer notre famille MiMembres. Vous n'êtes certainement pas le seul à avoir dû vous rendre à l'idéal du smartphone tardivement. Sachez qu'il n'est jamais trop tard pour commencer et je suis sûr que vous vous y habituerez rapidement.

Très bon choix par ailleurs le Xiaomi Redmi Note 13 4G. C'est un excellent téléphone, performant et surtout très fiable. Avec ses configurations (8Go RAM et 128Go de mémoire interne), il garantit une utilisation fluide pour vos applications et une large capacité de stockage.

S'agissant des applications de navigation en moto, il existe plusieurs options disponibles et le Xiaomi Redmi Note 13 4G est largement capable de les gérer.

Je peux comprendre que le manuel utilisateur ne soit pas toujours très complet, surtout pour des questions spécifiques. N'oubliez pas que vous pouvez toujours poser vos questions ici sur le forum. Nous avons une communauté d'utilisateurs très active et serviable toujours prête à aider.

De plus, même à 70 ans, il n'y a pas d'âge pour apprendre à maîtriser les nouvelles technologies. Vous êtes dans le sud-ouest de la France, une région magnifique !

Profitez bien de votre Xiaomi Redmi Note 13 4G et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Bon vent en moto et au plaisir de vous lire sur le forum !