Nouvel acquereur

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Sfr
Bonjour
Je viens d’installer la xiomi box s 2nd gen et je ne trouve pas comment désactiver la mise en veille de l’écran. Je regarde la tv et toutes les 15 minutes l’écran se coupe mais pas le son.
J’ai regardé dans tous les paramètres, désactiver partout où il était question de mise en veille mais rien ne fonctionne. Il doit y avoir un paramètre à désactiver mais je ne le trouve pas.
Merci par avance pour votre aide
Laura

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour
Je viens d’installer la xiomi box s 2nd gen et je ne trouve pas comment désactiver la mise en veille de l’écran. Je regarde la tv et toutes les 15 minutes l’écran se coupe mais pas le son.
J’ai regardé dans tous les paramètres, désactiver partout où il était question de mise en veille mais rien ne fonctionne. Il doit y avoir un paramètre à désactiver mais je ne le trouve pas.
Merci par avance pour votre aide
Laura
Bonjour Laura,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com! C'est un plaisir de t'accueillir dans notre communauté.

Concernant ta question sur la Xiaomi Box S 2nd gen, je te suggère de la poser dans la section appropriée du forum pour que tous les membres puissent voir ta question et t'apporter leur aide. Cela permettra également à d'autres utilisateurs rencontrant le même problème de bénéficier des réponses.

Je suis certain que tu trouveras de l'aide auprès de nos membres bien informés.

À bientôt sur le forum,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !