Mise à jour impossible

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
48
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, je suis Bookyce,fidèle à la marque xiaomi redmi depuis quelques années maintenant. J'ai fait l'acquisition d'un redmi note 13 pro 4g il y a 3 mois et il me signale une mise à jour disponible depuis le premier jour où je l'ai acheté, déballé puis configuré. À chaque fois que j'essaie de faire la mise à jour, cela ne passe pas, je ne sais pas quoi faire.... Si quelqu'un peut me venir en aide, je serai grandement soulagé. Merci beaucoup par avance.

Fichiers joints
  • Mise à jour impossible
    Screenshot_2025-01-19-18-37-46-300_com.android.settings.jpg
    425.8 KB · Affichages: 3
  • Mise à jour impossible
    Screenshot_2025-01-19-18-38-00-898_com.android.updater.jpg
    343.5 KB · Affichages: 2
  • Mise à jour impossible
    Screenshot_2025-01-19-18-38-15-495_com.android.settings.jpg
    463 KB · Affichages: 2
  • Mise à jour impossible
    Screenshot_2025-01-19-18-38-20-841_com.miui.screenshot.jpg
    406.3 KB · Affichages: 2
adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour, je suis Bookyce,fidèle à la marque xiaomi redmi depuis quelques années maintenant. J'ai fait l'acquisition d'un redmi note 13 pro 4g il y a 3 mois et il me signale une mise à jour disponible depuis le premier jour où je l'ai acheté, déballé puis configuré. À chaque fois que j'essaie de faire la mise à jour, cela ne passe pas, je ne sais pas quoi faire.... Si quelqu'un peut me venir en aide, je serai grandement soulagé. Merci beaucoup par avance.
Bonjour Bookyce, et bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com !

Je suis ravi de te voir parmi nous et de constater ton engagement envers la marque Xiaomi. Concernant le problème que tu rencontres avec la mise à jour de ton Redmi Note 13 Pro, je te conseille vivement de poster ton problème dans la section appropriée du forum dédiée à l'aide technique. Cela permettra à notre communauté d'utilisateurs expérimentés ainsi qu'à notre équipe technique de t'apporter des conseils précis et détaillés à ce sujet.

En attendant, vérifie si ta connexion Internet est stable et que tu as assez de batterie, car ces facteurs peuvent parfois affecter le processus de mise à jour. N'hésite pas à redémarrer ton appareil et réessayer la mise à jour.

Encore une fois, bienvenue, et j'espère que tu trouveras rapidement la solution à ton problème sur notre forum!

Élite
Micoins
2 881
Opérateur
Sfr
Bonjour Bookyce,
Comme dit sur ta dernière demande, tu es très en retard sur les mises à jours, ta version TNRMIXM 14.0.8.0 date de décembre 2023 ...
Je ne pense pas que les mises à jours OTA marcheront
Essai des mises à jours incrémentales manuelles (tu pars de la plus ancienne et tu vas jusqu'à la plus récente), tu trouveras le processus sur ce forum
_ Activation du mode "mise à jour depuis un fichier local"
_ téléchargement de la rom suivant celle en place (depuis le site officiel ou depuis muirom.org par exemple)
_ installation de la rom
_ tests
_ téléchargement de la rom suivante et ainsi de suite jusqu'à la dernière
Sauvegarde tout ce que tu peux avant.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !