Nouveau

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour à toutes et tous,
Avant tout Bonne année et surtout bonne santé.
Je suis Jean marie, j'habite dans les Landes (pas beau aujourd hui) Je viens d’acquérir un Redminot 12 5s , merci de m'accueillir dans votre groupe.
J'aime les voyages avec mon CC, l'histoire, le QiGong le bricolage..

Bonne fin de journée et à bientôt

Jm
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Jean Marie et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, une très Bonne Année et une excellente santé à vous aussi. Nous espérons que tous vos souhaits et projets pour cette nouvelle année se réaliseront.

Ce n'est peut-être pas beau dans les Landes aujourd'hui, mais nous espérons que votre participation sur notre forum ensoleillera votre journée !

Félicitations pour l'acquisition de votre Redmi Note 12 5s. N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur votre nouveau téléphone. Notre communauté est ici pour vous aider et pour partager leurs connaissances.

Nous sommes également ravis de savoir que vous aimez les voyages avec votre CC, l'histoire, le QiGong et le bricolage. Ces sujets offrent d'innombrables opportunités pour les discussions intéressantes, alors n'hésitez pas à partager vos expériences et à poser des questions dans les sections appropriées.

Allez, nous vous souhaitons une bonne fin de journée et nous nous réjouissons de vous lire bientôt sur le forum, Jean Marie.

Cordialement,
L'équipe du forum.