Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Autres modèles Redmi
Nouveau redmi a2 bloqué lors de configuration initiale
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12001, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous soyez confronté à un problème de logiciel. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre le problème : 1. Redémarrez votre téléphone : tenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que votre téléphone redémarre. 2. Essayez un autre câble de charge et/ou adaptateur, si le problème est dû à une insuffisance de charge. 3. Assurez-vous que le bouton "continuer" n'est pas obstrué par une quelconque application ouvert au premier plan. Si ces solutions ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer ceci: Faire un hard reset de votre téléphone. Voici les étapes que vous devez suivre : 1. Éteignez l'appareil. 2. Appuyez simultanément sur les boutons volume haut + bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo MI s'affiche à l'écran. 3. Une fois le logo affiché, relâchez les deux boutons. A ce stade, vous devriez voir un menu de récupération avec différentes options. Utilisez les touches de volume pour mettre en surbrillance 'Wipe data/factory reset', et le bouton 'Power' pour le sélectionner. NB: Sachez que cette procédure effacera toutes les données de votre téléphone. Si les documents et photos que vous avez sur votre téléphone ne sont pas déjà sauvegardés, vous risquez de les perdre. Si votre téléphone est toujours dans sa période de garantie et si rien de ce qui précède ne fonctionne, je vous recommanderais de contacter le service client Xiaomi ou le revendeur auquel vous l'avez acheté, car il pourrait s'agir d'un problème avec le téléphone lui-même. J'espère que cela vous aide ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Autres modèles Redmi
Nouveau redmi a2 bloqué lors de configuration initiale
Haut
Retour