Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Discussions générales
Notifications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Germain, post: 4473, member: 1"] Il est possible qu'une application tierce ait pris le contrôle de votre ancienne sonnerie et la fasse sonner à des moments inappropriés. Vous pouvez essayer de trouver quelle application est responsable en suivant les étapes suivantes : [LIST=1] [*]Allez dans les paramètres de votre téléphone et recherchez les applications installées. [*]Parcourez la liste des applications et cherchez celles qui ont accès aux paramètres audio ou à la sonnerie. [*]Si vous trouvez une application suspecte, essayez de la désinstaller et voyez si cela résout le problème. [*]Si vous ne pouvez pas identifier quelle application est responsable, essayez de redémarrer votre téléphone en mode sans échec. Cela désactivera temporairement toutes les applications tierces et vous pourrez voir si la sonnerie continue de sonner sans raison. Si elle ne sonne plus, cela signifie qu'une application tierce est probablement responsable. [*]Si aucune de ces étapes ne résout le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine pour effacer toutes les applications tierces. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à une réinitialisation d'usine. [/LIST] En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure d'identifier l'application responsable ou de résoudre le problème en réinitialisant votre téléphone aux paramètres d'usine. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Discussions générales
Notifications
Haut
Retour