Notification

Modèle
Mi band 8
Version logiciel
Dernière
Nouveau
Messages
3
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous je souhaiterais savoir si, sur un mi band 8, nous avons possibilité de consulter une ancienne notification (genre je reçoit un SMS ou whatsapp, mais je ne peut le consulter que quelques minutes après la réception de celui ci.)
Car j ai l'impression que si je ne regarde pas la notification de suite elle disparaît.
Merci d avance
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le Xiaomi Mi Band 8 possède une fonction de notification qui vous permet de recevoir et de lire des alertes directement sur votre bracelet pour des messages tels que des SMS, des appels entrants, des emails et des notifications d'applications telles que WhatsApp. Cependant, il est important de noter que la façon dont ces notifications sont gérées dépend en grande partie des paramètres de notification de votre smartphone.

Normalement, les notifications restent sur votre Mi Band jusqu'à ce que vous les effaciez manuellement, à moins que vous n'ayez défini des paramètres différents sur votre téléphone. Cela pourrait signifier que si vos notifications disparaissent rapidement, c'est peut-être dû à un paramètre sur votre téléphone plutôt qu'à une limitation du bracelet lui-même.

Ceci étant dit, la Mi Band n'a pas une capacité de stockage très grande, donc elle ne peut pas conserver un grand nombre de notifications en même temps. Si vous recevez de nombreuses notifications, les plus anciennes seront éventuellement effacées pour faire place aux nouvelles notifications.

Dans de tels cas, il est toujours possible de consulter ces notifications sur votre téléphone. Le bracelet ne remplace pas le smartphone, mais il offre plutôt une commodité supplémentaire pour consulter rapidement les notifications.

Si vous constatez que vos notifications disparaissent plus rapidement que vous ne le souhaiteriez, je vous recommande de vérifier les paramètres de notification sur votre téléphone et de vous assurer qu'ils sont paramétrés comme vous le souhaitez.

J'espère que cela aide, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
477