Notification sur écran verrouillé X6 5G

Débutant
Messages
27
Micoins
191
Opérateur
Autre non précisé
Je n'arrive pas a avoir des notifications sur écran verrouillé sur mon téléphone (neuf de 3 jours). Une idée ?
Car tout semble bien activé dans les paramètres.
Je vois bien les notifications une fois l'empreinte posé sur les écrans d'après
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Il est possible que vous ayez manqué certaines étapes lors de l'activation des notifications sur l'écran verrouillé. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :

1. **Paramètres des Applications** : Allez dans les paramètres de votre téléphone > Applis, puis sélectionnez l'application pour laquelle vous voulez recevoir des notifications. Allez dans les paramètres de notification de l'application et assurez-vous que les notifications sont bien activées.

2. **Mode Ne pas déranger** : Assurez-vous que le mode Ne pas déranger n'est pas activé. Lorsqu'il est activé, aucune notification ne peut apparaître sur votre écran de verrouillage.

3. **Economie d'énergie** : La fonction d'économie d'énergie peut désactiver les notifications pour économiser la batterie. Assurez-vous que ce mode n'est pas activé.

4. **Paramètres de verrouillage de l'écran** : Allez à Paramètres > Ecran de verrouillage & Mot de passe > Paramètres avancés > Sur l'écran de verrouillage et assurez-vous que "Afficher les informations sur l'écran de verrouillage" est activé.

Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, il se peut que votre téléphone ait un problème de firmware qui doit être corrigé dans une mise à jour. Dans ce cas, je vous conseille d'attendre la prochaine mise à jour du système, ou de contacter le service client de votre constructeur.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème des notifications sur l'écran verrouillé.
 
Débutant
Messages
27
Micoins
191
Opérateur
Autre non précisé
Merci mais le point 4 n'existe pas sur le dernier firmware du X6 comment faire du coup sûr hyperos

J'ai toute les notifications sur la barre d'état mais aucune sur l'écran de verrouillage, c'est hyper pénible ça rend le téléphone inutile , on passe son temps a le déverrouiller pour voir s'il y a des notifications, c'est débile
 
Élite
Messages
298
Micoins
2 429
Opérateur
Sfr
Je n'arrive pas a avoir des notifications sur écran verrouillé sur mon téléphone (neuf de 3 jours). Une idée ?
Car tout semble bien activé dans les paramètres.
Je vois bien les notifications une fois l'empreinte posé sur les écrans d'après
Bonjour bbksoft,
J'ai aussi un poco x6 pro 5g.
Je ne comprends pas bien ton problème, peux tu développer un peu afin que je puisse t'aider ?
 
Débutant
Messages
27
Micoins
191
Opérateur
Autre non précisé
Notification sur écran verrouillé X6 5G
 
Élite
Messages
298
Micoins
2 429
Opérateur
Sfr
Est ce plus clair ?
J'ai des notif et pourtant rien sur l'écran de verrouillage
OK, on va essayer par étapes.
Dans la barre recherche des paramètres tu recherches "notification".
Tu choisis "notifications de l'écran de verrouillage" et tu vérifies que tout est validé. Tu regardes aussi "Format"
Tu reviens dans la barre de recherche des paramètres et tu tapes "fond".
Tu choisies "Fond d'écran personnalisé" et tu regardes du coté de "Effet de notification".
Tu choisies l'effet voulu.
Remarque : Sur ce poco tu as un écran Amoled (ce n'est peut être pas le cas pour ta tablette). Sur ce type d'écran la veille ne reste pas longtemps (pour le protéger).Tu peux voir ce point si tu vas dans "Toujours afficher" de "Fond d'écran personnalisé" où tu peux modifier certains points.
 
Élite
Messages
298
Micoins
2 429
Opérateur
Sfr
Mais ça marche tjs pas .... J'ai des notifs et pourtant rien sur l'écran quand j'allume mon écran juste l'heure
Sur ce modèle, les notifs n'apparaissent que brièvement sur l'écran de veille.
Est ce que celui ci réagit lors de la réception d'une notification (en fonction du choix que tu as fait dans "Toujours afficher" de "Fond d'écran personnalisé").
Tu laisses ton écran éteint (en veille) et tu fais une action pour que le Poco émette un notification.
Sans rien toucher, tu devrais voir ton écran s'animer 10s avec, normalement, l'icone de la notification.
Ensuite il ne réagira plus et tu ne verras plus cette notif.
Est ce le cas ?
 
Élite
Messages
298
Micoins
2 429
Opérateur
Sfr
Oui c'est exactement ça ça vive ça c'est visible pendant 10 secondes après plus rien
OK, c'est normal pour ce type d'écran Amoled chez Xiaomi (et d'autres)
La seule solution est d'utiliser des produits comme AOE sur le Play store ou de passer par des produits comme Macrodroid, Automate, Tasker qui feront des actions (texte, paroles, ...) en fonction d'évènements (notification SMS, Mail ...)
 
Sujets similaires