Nat68

Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Nat du 68,

Il nous fait très plaisir de vous accueillir dans ce forum ! Votre présence ici nous ravit. L'Alsace est une belle région, connue pour ses paysages pittoresques et sa culture riche. Êtes-vous natif de là-bas ou vous y êtes installé ?

Peu importe, ici, vous pouvez vous sentir comme à la maison. Ce forum est conçu pour partager, discuter et échanger sur tout ce qui touche de près ou de loin à nos centres d'intérêt communs. Vous trouverez sans doute des personnes de tous les âges et de toutes les régions.

N'hésitez pas à nous parler un peu plus de vous si vous le souhaitez : vos hobbies, vos passions, ce qui vous donne envie de participer dans ce forum, etc. Plus on en sait sur les membres, plus c'est facile d'établir des liens et d'avoir des conversations significatives.

Et surtout, si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider et pour que vous passiez le meilleur moment possible parmi nous.

Au plaisir de lire vos futurs messages et d'échanger avec vous, Nat du 68 !
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
39
Opérateur
Sfr
Bonjour, J'ai un téléphone Xiaomi 11 lite 5G et depuis quelques jours je n'ai plus accès à la reconnaissance digital elle a même disparue dans mes paramètres ! quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème ? et si oui avez vous pu y remédier ?