Montre connectée swatch s1

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
B&YOU
Bonjour je viens de recevoir ma deuxième montre swatch S1 en une semaine
Le problème est le suivant
La synchronisation fonctionne bien sauf pour le nombre de pas de calories....il y a un décalage numéraire entre l apli et la montre.
Ce qui est curieux c est que l application prend en compte ce qui est fait sur la montre %
 
Fichiers joints
  • Montre connectée swatch s1
    Screenshot_2023-12-28-16-52-47-579_com.xiaomi.wearable.jpg
    221.7 KB · Affichages: 40
  • Montre connectée swatch s1
    1703778883977621945922531424672.jpg
    5.5 Mo · Affichages: 40
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Lorsque vous rencontrez des problèmes de synchronisation entre votre Swatch S1 et l'application, voici quelques solutions potentielles :

1. Assurez-vous que la dernière mise à jour de l'application est installée. Les mises à jour comprennent souvent des corrections de bugs qui pourraient être la cause du problème.

2. Essayez de déconnecter et reconnecter votre Swatch S1 à l'application. Il est possible que la connexion Bluetooth entre les deux appareils ait été interrompue.

3. Vérifiez que tous les paramètres d'activité sur l'application sont correctement configurés. À titre d'exemple, mesurez-vous le nombre de pas sur une échelle de 0 à 10 000 ou de 0 à 20 000? Y a-t-il des paramètres personnalisés qui pourraient entraver une lecture précise?

4. Assurez-vous que vous portez la montre correctement pour une mesure précise. Pour le suivi des pas et des calories, la montre doit être portée d'une certaine manière pour enregistrer avec précision.

Si vous avez essayé toutes ces solutions sans succès, il se peut qu'il y ait un problème avec le logiciel de la montre ou l'application. Vous pouvez essayer de réinitialiser la montre aux paramètres d'usine, mais gardez en tête que cela supprimera toutes les données personnelles de la montre. Si le problème persiste, je vous conseillerai de contacter le service clientèle de Swatch pour obtenir de l'aide.

Quant à votre remarque au sujet de l'application qui prend en compte ce qui est fait sur la montre en pourcentage, il est possible que l'application attribue des pourcentages aux activités en fonction du nombre total de pas ou de calories que vous avez réglé pour la journée. Ainsi, si vous avez atteint 50% de votre objectif de pas, cela signifie que vous avez fait la moitié des pas nécessaires pour atteindre votre objectif quotidien.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
B&YOU
Bonjour
J ai fait tout ce que vous avez dit. Maj reboot....
L appli m indique que la synchronisation est ok. Pourtant seulement l apli prends en compte ce que la montre lui transmet.
Il y adonc un lien entre la montre et l apli mais pas de l apli vers la montre pour les pas calories....