Mon redmi 12 n'accepte pas une application MyEza pour controler une batterie lithyum sur camping-car.

Modèle
xiaomi hyper os
Version logiciel
1,0.6.0.UMXEUXM
Nouveau
Messages
1
Micoins
31
Opérateur
Sfr
Mon redmi 12 n'accepte pas une application MyEza pour controler une batterie lithyum sur camping-car.
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'application MyEza sur votre Redmi 12. Vous pourriez rencontrer ce problème pour diverses raisons. Voici quelques suggestions pour vous aider à résoudre ce problème :

1. **Compatibilité :** Assurez-vous que l'application MyEza est compatible avec votre Redmi 12. Pour ce faire, vous pouvez vérifier sur la page de l'application dans le Google Play Store et vérifier les informations de compatibilité du système.

2. **Mise à jour du système d'exploitation :** Parfois, ces problèmes peuvent être dus à l'utilisation d'une version obsolète du système d'exploitation. Allez dans les paramètres de votre téléphone et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour votre système d'exploitation.

3. **Mise à jour de l'application :** Il est également possible que l'application doit être mise à jour. Vérifiez dans le Google Play Store si une mise à jour de l'application MyEza est disponible.

4. **Réinstallation de l'application :** Dans certains cas, la désinstallation puis la réinstallation de l'application peut aider à résoudre les problèmes. Essayez de désinstaller l'application MyEza, redémarrez votre téléphone, puis réinstallez l'application pour voir si cela résout le problème.

5. **Permissions :** Vérifiez aussi si toutes les permissions nécessaires sont accordées à l'application MyEza pour fonctionner correctement. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" -> "Applications" -> "MyEza" -> "Permissions", puis autorisez toutes les permissions nécessaires.

Notez que si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait judicieux de contacter le support client de MyEza pour leur faire part du problème. Ils pourront peut-être vous fournir une solution ou travailler pour rendre l'application compatible avec les Redmi 12 à l'avenir.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
2
Affichages
346
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
65