MIUI14 sur redmi note 13 pro

Modèle
redmi note 13 pro 4g
Version logiciel
miui14
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour j'ai un redmi note 13 pro 4G mais il est toujours sous Android 13 et MIUI 14, je n'ai pas de mise a jour proposé pour hyperOS est-ce normal ? J'ai l'impression d'être encore sur mon vieux redmi note 8 pro.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que votre Redmi Note 13 Pro 4G n'ait pas encore reçu la mise à jour vers HyperOS. En effet, Xiaomi déploie généralement les mises à jour de ses nouveaux systèmes d'exploitation de manière graduelle en fonction des régions et des modèles d'appareils. Il est possible que votre appareil n'ait pas encore été sélectionné pour recevoir cette mise à jour.

Cependant, vous pouvez vérifier manuellement pour voir si la mise à jour est disponible. Voici comment faire :

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "À propos du téléphone"
3. Puis appuyez sur "Mise à jour système"
4. Ensuite, appuyez sur "Vérifier les mises à jour". Si une mise à jour est disponible, vous devriez pouvoir la télécharger et l'installer ici.

Si aucune mise à jour n'est disponible, cela signifie que Xiaomi n'a pas encore déployé HyperOS pour votre appareil. Cela devrait être fait dans les prochains mois, Xiaomi ayant déjà commencé à déployer ce logiciel sur ses appareils existants.

Enfin, veuillez noter que HyperOS est une mise à jour majeure qui peut présenter des bugs ou des problèmes de stabilité dans les premiers temps. Il peut donc dans certains cas être préférable d'attendre que la version soit plus stable avant de l'installer.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.